L'assistance informatique à distance

COVID-19 et Dépannage informatique - Dans le cadre de prévention du Coronavirus nous privilégions le dépannage informatique à distance, 84% des pannes peuvent être résolues à distance -

Avec nous pas d'achat de tickets de crédits-temps à l'avance sans nous avoir exposé votre problème au téléphone. Pas d'achat de crédit-temps pour rien... On voit ensemble le problème au téléphone Visio ou par mail gratuitement. Quand vous payez vous êtes dépanné.

Diagnostique gratuit :

  • Vous nous contactez, vous nous donnez l'autorisation d’accès à votre ordinateur et nous intervenons dessus comment faire ? Suivez les 10 étapes rapides :
    • 1 cliquer sur l'onglet téléchargement à la fin de cette page
    • 2 patienter pendant le téléchargement.
    • 3 double-cliquer sur Team Viewer Host Setup.
    • 4 cliquer sur suivant, l'installation se lance. (Notez bien : une fenêtre de confirmation des conditions de la démarche s'ouvre, cliquer sur "j'accepte")
    • 5 double-cliquer sur l'icône "TeamViewer" qui est apparu sur votre bureau
    • 6 cliquer sur "configurer"
    • 7 remplacer le champs de renseignement "nom de l'ordinateur" par : "NB + votre nom" si vous utilisez un ordinateur portable, "PC + votre nom" si vous utilisez un ordinateur de bureau. Exemple, pour Monsieur ou Madame Martin : NB MARTIN / PC MARTIN
    • 8 cliquer sur "suivant", puis, "ignorer le mot de passe".
    • 9 cliquer sur "fin"  
    • 10 dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "autoriser" et "terminer", à partir de la Mana Informatique pourra prendre la main sur votre PC pour tous les travaux de maintenance attendus... Ne soyez pas surpris de voir votre pointeur de souris se balader sans vos ordres.

Paiement de la prestation de maintenance :

A l'issue du diagnostique, pour aller plus loin, voici le protocole de paiement, en fonction de vos besoins :

  • sélectionner et cliquer sur un crédit-temps.
  • une fenêtre de navigation s'ouvre sur une nouvelle page, cliquer sur "achetez"
  • remplir les champs d'information : "nom, prénom, adresse mail, téléphone"
  • cliquer sur "continuer"
  • sélectionner "retrait" dans la fenêtre méthode de livraison puis cliquer sur "continuer"
  • compléter les champs à renseigner : "nom, numéro de CB, date d'expiration, cryptogramme" puis cocher "J'accepte le traitement de mes données par MANA INFORMATIQUE à des fins marketing".
  • Vous aurez payé en suivant les protocoles de votre banque pour le paiement en ligne.


Liens de crédits-temps et tarifs correspondants :


Crédit-temps 30 minutes
Un matériel, un logiciel à installer. Emails à configurer,  nettoyage des navigateurs, etc.

 29,00€

 

Crédit-temps 1 heure
Ordinateurs lents, temps de latences, performances insuffisantes, optimisation système, pannes systèmes, publicités intempestives, etc.

 49,00€


Crédit-temps 1 heure 30
Pannes plus importantes ?

 75,00€


Crédit-temps 2 heures
Pannes complexes, besoin de longues expertises et explications ?

 89,00€

 

 

 

L'informatique à distance, le plus rapide des dépannages informatiques.

Pourquoi faire et comment ça marche ?

Qu'il s'agisse d' accélérer le pc, de supprimer des virus, nettoyer ou résoudre des problèmes de votre système, solutionner les problèmes de connexion d'imprimantes ainsi que les pannes de vos envois ou réception d'emails ou tout simplement répondre à une simple question de manipulation, nous vous apportons les meilleures solutions.

Grâce à l'informatique à distance nous voyons votre écran comme si nous étions à vos cotés, ce qui nous permet de manipuler votre clavier, votre souris ainsi que toutes les fonctionnalités de votre système nécessaire à solutionner votre problème informatique et tout aussi bien sur un PC fixe, un ordinateur portable, une tablette ou sur les systèmes de la marque Apple.

Plus de 60% des pannes informatiques peuvent se résoudre par cette technique d'assistance informatique en ligne.

• Le dépannage est plus rapide et tout aussi efficace que le dépannage à domicile mais surtout vous êtes dépanné immédiatement.

• C'est moins cher pour vous, pas de frais de déplacement et vous ne payez que le temps passé.

• Aucune contrainte de distance, où que vous soyez, chez vous, au bureau ou en vacances à l'autre bout du monde, on peut vous dépanner.